No products in the cart.
Si vous prévoyez un voyage à Bali, vous devriez être super excité par ce qui vous attend. Pensez à une cuisine délicieuse, des rizières verdoyantes, des plages et des côtes magnifiques, des habitants sympathiques et des massages bon marché. Bali est l’une des destinations les plus populaires au monde et c’est pour une bonne raison ! Cet article explique tout ce que vous devez savoir lors de la planification d’un voyage à Bali.
Les visas pour Bali sont accordés gratuitement à l’arrivée et sont valables jusqu’à 30 jours. Vous aurez besoin d’une preuve de vol ou de sortie en bateau hors du pays dans les 30 jours. Si vous prévoyez de rester plus de 30 jours, vous devrez payer 35 USD pour votre visa à votre arrivée à l’aéroport, puis vous devrez prendre votre passeport pour l’immigration et prolonger votre visa avant l’expiration des 30 jours.
Si vous prévoyez de rester plus de 60 jours, vous pouvez sortir et entrer dans le pays, mais à long terme, vous aurez besoin des conseils d’un agent de migration. Concernant le passeport, il est bon de préciser qu’aujourd’hui, il est tout à fait possible de faire son passeport en ligne, afin de vous faciliter la tâche.
Attendez-vous à des températures tropicales toute l’année à Bali. La saison des pluies s’étend de janvier à avril et la saison sèche s’étend de mai à septembre. La période la plus populaire pour visiter Bali est de juillet à septembre. Nous recommandons de visiter Bali entre mai et juin par beau temps et moins de monde. Ainsi, vous pourrez librement profiter de votre séjour et de votre voyage. Mais rien ne vous empêche également de faire un tour durant les autres périodes. En fait, tout dépend de vous.
Il existe de nombreuses options d’hébergement à Bali, allant des maisons d’hôtes, chambres d’hôtes, Airbnb, hôtels et complexes de luxe. Pour un séjour parfait et irréprochable, pensez toujours à vos besoins avant de choisir et de déterminer le type d’hébergement qu’il vous faut. En outre, pensez également à contacter le service très tôt pour avoir la meilleure place.
La meilleure façon de se déplacer à Bali est à vélo. Vous pouvez louer un vélo pour 3-5 AUD par jour. Si vous n’êtes pas à l’aise sur un vélo, vous pouvez contacter un chauffeur, un taxi, un uber ou une benne pour vous déplacer. Quel que soit votre choix, il est toujours préférable de penser à effectuer une réservation, surtout si vous optez pour une voiture avec chauffeur.
Se déplacer à vélo à Bali est relativement facile, mais si vous avez beaucoup de bagages, vous devrez contacter un chauffeur ou un taxi. Vous pouvez généralement vous déplacer d’un endroit à l’autre en quelques heures, mais vous devez noter que la circulation est mauvaise et dans une voiture, cela peut prendre beaucoup plus de temps que nécessaire pour aller de A à B.
Something went wrong! Try Again.
User registration is disabled for now. Contact site administrator.