No products in the cart.
Tokyo est un endroit incroyablement vibrant et passionnant. Avec près de quatorze millions d’habitants et une densité de population de plus de six millions par kilomètre carré, c’est l’une des régions les plus colonisées au monde. La ville est également la plus grande attraction touristique du Japon et attire les visiteurs. Lors de ses premières vacances, les activités sont tellement nombreuses qu’il est difficile d’en choisir. Pour vous aider à prendre votre décision plus facilement, voici les meilleures choses à faire à Tokyo qui devraient vraiment être sur votre liste lors de votre prochain séjour.
En haut de la liste des choses les plus insolites à faire à Tokyo, il faut prendre un café dans un café à thème. Certains des cafés à thème de Tokyo sont assez bizarres, mais ils sont aussi incroyablement amusants. Que vous choisissiez d’aller dans un café pour animaux, un café de bonne ou un café à thème de cinéma, ce sera probablement l’une des choses les plus étranges que vous ferez lorsque vous serez à Tokyo. Une activité incontournable à ne pas manquer, que ce soit pour un séjour entre amis, en couple ou en famille.
Tokyo est une ville où vous pouvez réellement découvrir à quoi pourrait ressembler l’avenir. Pour voir quelque chose de futuriste à Tokyo, la plupart des gens se rendent au Robot Restaurant. Le Robot Restaurant n’est pas un restaurant, mais un lieu de sous-sol avec un spectacle de cabaret au cours duquel d’énormes robots et des danseuses costumées se produisent sur de la technomusique japonaise sous un incroyable spectacle de lumière. Le spectacle est tout simplement exceptionnel.
Tokyo a beaucoup d’espaces verts publics qui offrent chacun quelque chose d’un peu différent à leurs visiteurs. La vallée de Todoroki et le parc Meguro Rinshinomori sont deux parcs où les gens vont admirer la beauté tranquille de la nature. Les jardins Hamarikyu, les jardins Koishikawa Korakuen et les jardins Rikugien sont des parcs plus formels et de merveilleux exemples d’aménagement paysager japonais traditionnel. Mais c’est le parc Yoyogi, le site du village olympique de 1964 et l’un des plus grands parcs de Tokyo, qui est un incontournable lors de vos premières vacances.
Les bains publics nus font partie intégrante de la culture japonaise et il existe deux types de spas ou bains publics. Les onsens sont des sources thermales où les eaux ont une forte teneur en minéraux et sont chauffées par l’action volcanique souterraine. Les bains Sento sont fabriqués par l’homme et utilisent de l’eau du robinet chauffée. Les Sentos sont plus fréquentés par les habitants que par les touristes. Si vous souhaitez vous y rendre, vous devrez prendre un peignoir, une serviette et des articles de toilette, car ils ne sont généralement pas fournis. Ces endroits accueillent les visiteurs internationaux, offrent une expérience unique et fournissent tout ce dont vous avez besoin.
Something went wrong! Try Again.
User registration is disabled for now. Contact site administrator.