No products in the cart.
Vous êtes à la recherche d’une destination sauvage pendant votre séjour sur la contrée canadienne ? L’île de Vancouver est faite pour vous. Faisant 4 fois la Corse en superficie, cette adresse vous comblera à coup sûr avec ses nombreux trésors naturels et ses divers lieux exotiques.
L’île de Vancouver est, en effet, l’un des joyaux naturels qu’il faut absolument visiter au cours de vos voyages Canada. Elle se trouve à l’extrême ouest du pays, en face de la ville du même nom. Ce havre de verdure vous offre l’occasion de découvrir la région du Pacific Rim, un site de villégiature très apprécié et idéal pour effectuer des randonnées en équipe. D’ailleurs, la présence du parc national de Pacific Rim, qui abrite des forêts sauvages de 513 km² environ, vous permettra de vous adonner au trekking. Pour vous satisfaire pleinement pendant votre promenade, vous aurez le choix entre 9 sentiers aménagés depuis le secteur de Long Beach. Ces itinéraires sont plutôt courts, mais elles vous donnent la possibilité de sillonner une forêt pluviale, d’explorer des plages intéressantes et d’apercevoir des espèces marines et terrestres.
Vous souhaitez vous détacher complètement de votre quotidien ? Une expédition touristique à Tofino vous ravira certainement pendant vos voyages Canada. Grâce à la tranquillité de ce village de l’île de Vancouver, mais surtout à la diversité des activités qu’on peut y pratiquer, vous aurez l’opportunité de combiner évasion et loisirs. Cette destination canadienne est également connue pour ses innombrables sites de surf. De plus, c’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de jeunes bourlingueurs fréquentent cet endroit en été comme en hiver. Elle vous propose aussi une occasion de faire du kayak de mer avec vos amis. Par ailleurs, si vous aimez la nature, vous pourrez observer des ours noirs sur les plages de Tofino. Ensuite, vous flânerez dans les lieux avoisinants pour baigner dans les sources chaudes locales.
Le village d’Ucluelet est une adresse à privilégier pendant votre escapade sur l’île de Vancouver. Il se trouve à 290 km de la ville de Victoria et regorge d’atouts naturels impressionnants. Surnommée « Ukee » par les autochtones, cette localité canadienne est constituée de plages de sable fin et de magnifiques paysages qui vous dépayseront sûrement durant vos voyages Canada. Un passage sur cette oasis vous donnera aussi la possibilité de faire de la pêche sur ses eaux de mer. Entretemps, vous pourrez réaliser des activités aquatiques telles que le kayak ou le surf. Si vous y séjournez pendant les mois de mars et avril; vous ne raterez pas le grand spectacle des baleines de cette région. Vous aurez même la chance d’admirer ces groupes de cétacés à bord d’un hydravion à flotteurs.
Something went wrong! Try Again.
User registration is disabled for now. Contact site administrator.