No products in the cart.
Voici un rappel simple de quelques-uns des éléments qui doivent être prévus avant la haute saison.
Il y a bien sûr beaucoup d’intérêt à préparer les espaces extérieurs de votre location courte durée pour vos invités.
Cochez ces 10 tâches dans cette liste fournie par le blog immobilier courte durée Eldorado Immobilier et vous aurez bien avancé pour rendre heureux les locataires.
Les jours plus longs et le temps généralement plus doux font de mai un bon mois pour planifier la peinture de votre maison. Si votre maison a un extérieur à bardeaux de bois, remplacez les bardeaux endommagés et appliquez une couche lazure si nécessaire.
Assurez-vous que toutes les lumières extérieures sont en bon état de fonctionnement, y compris les détecteurs de mouvements. Remplacez les ampoules ou planifiez les réparations au besoin.
Garder un œil sur ces zones peut aider à prévenir les dommages coûteux causés par l’eau et de devoir les réparer lourdement plus tard. Regroupez ou calfeutrez autour des compteurs et des tuiles au besoin. Si vous rencontrez des fuites lentes, faites-les réparer également.
Testez les détecteurs de fumée et les détecteurs de monoxyde de carbone; Remplacez les piles au besoin. Vérifiez la date d’expiration de votre extincteur et remplacez-le si nécessaire.
Utilisez un produit dédié après avoir pris conseil chez votre magasin de bricolage préféré pour supprimer les marques d’éraflures des murs et des plinthes. Peindre la peinture au besoin sur les murs intérieurs et la garniture.
Décapez la machine à laver avec un nettoyeur spécial baignoire (ou avec du vinaigre blanc pour une solution naturelle) sur un cycle d’eau chaude. Essuyez le joint de caoutchouc à l’intérieur de la porte et retirez les peluches du sèche linge.
Faites pivoter les matelas sur tous les lits et retournez-les si possible.
Les tables de nuit, les lampes, la tête de lit, les stores et le décor doivent être entièrement dépoussiérés.
Échangez des couettes lourdes pour une literie plus légère pour les mois chauds.
C’est la saison pour les fêtes en plein air. Soyez prêt pour les pique-niques impromptus en triant vos fournitures de plein air au début de la saison et en gardant un panier d’éléments essentiels à portée de main.
Un couteau à fromage, une petite planche à découper, un ouvre-bouteille, une couverture et un ensemble de plats de plein air et des tasses devraient servir à travers de nombreux pique-nique.
Nettoyez et préparez votre grill. Utilisez un nettoyage en profondeur avant le début de la saison l’aidera à fonctionner plus efficacement et à prévenir les pannes. Nettoyez les grilles et l’intérieur avec une brosse spéciale et lavez l’extérieur avec de l’eau chaude savonneuse. Nettoyez et organisez vos accessoires (pinces, spatules, brochettes) et approvisionnez en charbon ou en propane si nécessaire.
Créez un lieu accueillant pour la détente avec l’ajout d’une balançoire, de chaises à bascule.
Something went wrong! Try Again.
User registration is disabled for now. Contact site administrator.